Xbox Minecraft ‘The Warden’ personnalis√©e

Microsoft

Pour célébrer la toute dernière mise à jour, Microsoft nous a contactés afin de concocter une Xbox Series S personnalisée exclusive inspirée par le Warden de Minecraft.

MINECRAFT

La mise √† jour “Wild” de Minecraft a amen√© les joueurs dans le terrifiant biome “Deep Dark”, avec un protecteur inarr√™table et effrayant surnomm√© le “Warden”.

Obtenez Minecraft

PROCESSUS CR√ČATIFS

Puisque le biome des ténèbres profondes comporte des éléments qui brillent dans le noir, il était tout à fait NATUREL que nous incorporions des éléments bioluminescents à la Xbox Series S personnalisée du gardien! Après avoir peaufiné certains designs, Microsoft a retenu un concept final : une Xbox Series S ornée des mêmes détails complexes que ceux qui figurent sur le torse du Warden : des lignes étranges et un centre lumineux semblable à une géode.

Le concept final pr√©sente les m√™mes teintes de bleu fonc√© et de vert profond que la substance “Deep Dark” & “sculk”, qui se nourrit de la mort et peut alerter les ennemis de la pr√©sence du joueur. L’arri√®re de la console ressemble au design sinistre de la poitrine du gardien.

La console personnalis√©e a √©t√© pr√©sent√©e dans le cadre d’un concours Minecraft & Xbox Canada sur Minecraft Rewards .

AUTRES PROJETS