The Outlast Trials: Xbox Series X et Playstation 5 customisées

Red Barrels

Red Barrels a demandé à notre équipe de travailler sur des personnalisations de consoles pour célébrer la sortie de The Outlast Trials sur consoles.

PROCESSUS CREATIF

À l’époque de la guerre froide, des cobayes humains sont involontairement recrutĂ©s par les bons employĂ©s de la sociĂ©tĂ© Murkoff pour tester des mĂ©thodes avancĂ©es de lavage de cerveaux et de manipulation mental. Dans un monde de mĂ©fiance, de peur et de violence, votre code moral sera mis Ă  l’épreuve, votre endurance sera testĂ©e et votre sanitĂ© sera annihilĂ©e. Tout cela au nom du progrĂšs, de la science et du profit. Travaillez avec vos amis pour survivre, car votre libertĂ© prend fin dans The Outlast Trials.

https://redbarrelsgames.com/fr/jeux/the-outlast-trials/

PROCESSUS CREATIF

Ces consoles sont recouvertes d’une couleur noire Ă©lĂ©gant. La Xbox prĂ©sente Mother Gooseberry, tandis que la PlayStation 5 affiche Leland Coyle. Les deux consoles et leurs manettes respectives sont parsemĂ©es d’Ă©claboussures de sang et d’Ă©lĂ©ments phosphorescents, qui font briller les personnages et le logo The Outlast Trials dans l’obscuritĂ©.

Chaque console est montĂ©e sur un socle « Murkoff » imprimĂ© en 3D, ajoutant une touche unique et glaçante Ă  votre installation de jeu. Parfaites pour les fans de jeux d’horreur, ces consoles personnalisĂ©es apportent l’univers terrifiant de The Outlast Trials directement chez vous.

AUTRES PROJETS