Key art Twin Mirror

DON'T NOD

Nous avons √©t√© mandat√©s de cr√©er le key art de¬† Twin Mirror . Nous avons √©galement cr√©√© une bande-annonce marketing suscitant l’int√©r√™t des joueurs et des journalistes.

Le key art du titre est produit et arrangé à partir de modèles de personnages en 3D disponibles dans le jeu.

Pour la bande-annonce Twin Mirror, nous avons utilis√© des mod√®les du jeu et d’autres ressources pour cr√©er une vue d’ensemble narrative. La bande-annonce pr√©sentait les √©l√©ments d’action et l’histoire de Twin Mirror, ainsi que de sombres pi√®ces musicales refl√©tant l’atmosph√®re du jeu.

A propos du jeu

Twin Mirror est un jeu d’aventure √† la troisi√®me personne dans lequel les joueurs prennent le contr√īle du journaliste d’investigation Sam Higgs pour r√©soudre un sombre myst√®re dans sa ville natale. Twin Mirror est √† la fois d√©velopp√© et publi√© par DON’T NOD ; c’√©tait leur premier jeu publi√© en interne.

Obtenez Twin Mirror

Processus créatifs

Nos artistes ont pris en charge la création des ébauches aux éléments 3D et à la postproduction, avant que la bande-annonce ne soit dévoilée lors des expositions.

Dans le cadre de sa strat√©gie de ciblage social, DON’T NOD nous a demand√© de cr√©er des “overlays” Twitch exclusives pour les streamers jouant √† Twin Mirror en ligne.

L’accueil du key art et de la bande-annonce a √©t√© fantastique. On pouvait voir les streamers jouer au jeu avec nos superpositions et nos designs personnalis√©s sur le th√®me de Twin Mirror. Ce fut possible gr√Ęce √† des cartes de rep√©rage uniques permettant aux spectateurs de suivre la progression du streamer.

 

AUTRES PROJETS