Publicités Rise of Kingdoms avec Joueur du Grenier

Lilith Games

Dans le cadre de sa stratĂ©gie visant Ă  s’adresser Ă  des publics ciblĂ©s en France, Lilith Games nous a demandĂ© de produire deux spots publicitaires de haute qualitĂ© en prise de vue rĂ©elle, qui soient amusants, montrent des aspects du jeu et encouragent le public français Ă  tĂ©lĂ©charger Rise of Kingdoms.

Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms est un jeu de stratĂ©gie dynamique en temps rĂ©el crĂ©Ă© par le studio chinois Lilith Games. Rise of Kingdoms a connu un Ă©norme succĂšs sur les appareils mobiles, et est disponible Ă  l’international.

 

Processus créatifs

Tout d’abord, nos Ă©quipes crĂ©atives se sont rĂ©unies pour Ă©toffer les concepts et rĂ©diger les scripts. Nous avons retenu deux scĂ©narios divertissants pour les publicitĂ©s : les personnages français emblĂ©matiques Charlemagne et Jeanne d’Arc au ChĂąteau de FougĂšres, recrutant des soldats pour la guerre et se disputant sur la stratĂ©gie, avec un joueur de Rise of Kingdoms leur montrant Ă  quel point c’est facile sur mobile, le tout mĂ©langĂ© Ă  des sĂ©quences de jeu.

Le partenariat avec Joueur du Grenier, la sensation française du jeu sur YouTube, a Ă©tĂ© un vĂ©ritable coup de maĂźtre ; il a jouĂ© le rĂŽle du Pater Europae de maniĂšre experte, et sa prĂ©sence a Ă©galement constituĂ© une stratĂ©gie de promotion croisĂ©e clĂ©, reliant Rise of Kingdoms Ă  ses plus de 5 millions d’adeptes sur YouTube.

Notre équipe a également recherché et réservé les costumes, les accessoires et le lieu de tournage, une authentique citadelle médiévale pour la toile de fond.

Nous avons gĂ©rĂ© une Ă©quipe de production complĂšte de 15 personnes, Ă©ditĂ© la publicitĂ© et le design sonore en postproduction, et Ă©galement inclus des cartes de fin comme appels Ă  l’action pour encourager les tĂ©lĂ©chargements. Nous avons livrĂ© les publicitĂ©s dans les formats demandĂ©s, que vous pouvez visualiser ci-dessous.

 

 

AUTRES PROJETS