Ordinateur et Xbox customisés Battlefield 2042

Microsoft

DiffĂ©rencier un jeu de tir Ă  la premiĂšre personne triple A d’un autre peut ĂȘtre assez difficile. Il en va de mĂȘme pour la fabrication d’une console personnalisĂ©e qui reprĂ©sente et distingue ledit jeu !

Battlefield 2042

Battlefield 2042 marque le retour de la guerre totale emblĂ©matique de la franchise. Adaptez-vous et triomphez sur des champs de bataille dynamiques avec l’aide de votre escouade et d’un arsenal de pointe. Avec jusqu’à 128 joueurs*, prĂ©parez-vous Ă  des combats d’une ampleur jamais vue dans de vastes environnements. Vous vivrez des expĂ©riences Ă  grande Ă©chelle Ă  travers des modes multijoueur mis Ă  jour tels que ConquĂȘte et PercĂ©e et des nouveautĂ©s comme Battlefieldℱ Hazard Zone.

Obtenez Battlefield 2042 dĂšs maintenant!

 

 

 

 

Xbox Series X

Transposer le concept de chien robot à une seule console Xbox series X a été une tùche hardue. Nous ne voulions pas miniaturiser le concept de chien robot. Nous ne voulions pas miniaturiser le chien robot, de peur de le faire ressembler à un jouet. Nous avons stylisé les différentes parties du chien robot pour le faire ressembler à une machine militaire, en nous appropriant plusieurs parties du Ranger dans ce concept final.

La console comporte des éléments créés pour la radio du chien robot sur le dessus, ainsi que des petits boulons et des vis pour une touche métallique. Nous avons utilisé des microéléments du chien-robot pour styliser la manette et ajouté des éléments 3D pour rehausser sa personnalisation.

Processus créatif

Lorsque Microsoft nous a demandĂ© de crĂ©er des concepts de PC personnalisĂ©s EPIC et de Xbox Series X basĂ©s sur Battlefield 2042, nous Ă©tions prĂȘts Ă  crĂ©er l’artillerie de jeu ultime ! À partir des itĂ©rations du concept, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© que nous adapterions Ă  la fois le PC et la Xbox Series X de Ranger, gĂ©nĂ©ralement appelĂ© le Robot Dog. Les deux consoles ont la mĂȘme couleur vert olive/armĂ©e, des rayures, des impacts de balles, des Ă©claboussures de boue et d’autres dommages de premiĂšre ligne, le tout peint Ă  la main.

Le rĂ©sultat : d’imposantes consoles de jeu prĂȘtes Ă  dĂ©fendre votre camp contre vents et marĂ©es, et tout au long de chaque session de jeu.

 

 

PC Robotdog

Notre plan Ă©tait de construire une installation Ranger Ă  grande Ă©chelle pour servir de support PC. L’ensemble devait mesurer environ 80 centimĂštres de hauteur, et la base fait 70 centimĂštres (largeur) sur 120 centimĂštres (longueur) !

Une ceinture de balles de mitrailleuse blindĂ©e est fixĂ©e sur le cĂŽtĂ© droit du PC par des aimants aux deux extrĂ©mitĂ©s. La partie infĂ©rieure avant du vĂ©hicule est ornĂ©e d’une camĂ©ra/capteur et d’une unitĂ© radio de combat purement dĂ©corative.

De la mĂȘme couleur que le chien robot, le PC personnalisĂ© est ornĂ© du logo No Pats.

L’installation du PC personnalisĂ© est assez lourde et large. Il ne tiendrait pas sur votre bureau de jeu !

AUTRES PROJETS